Accueil > actualités > aout au détour du chemin

aout au détour du chemin

jeudi 14 août 2014, par addc

Voilà déjà quelques jours que le magasin est ré ouvert après 10 jours de peinture, rangement et réaménagement. Tout n’est pas encore parfait, mais nous espérons que ce nouvel agencement vous plaira et mettra encore mieux en valeur toutes nos trouvailles.

En ce début d’été nous avons eu le plaisir d’être interviewé par une charmante journaliste et nous avons retrouvé cet article dans le supplément Weekend du vif l’express en 1ere position parmi les 20 incontournables de la province de Namur, quelle fierté de voir notre travail ainsi récompensé et tout cela en grande partie grâce à vous.

Avec la période des soldes, certaines nouveautés sont passées un peu inaperçues (enfin pas pour tout le monde)

Thonet existe depuis plus d’un siécle mais a su se renouveler en déclinant les éléments classiquement chromés en une dizaine de couleurs très actuelles mais aussi avec des combinaisons chrome, cuir brut et bois très réussies.
Confort actuel, ligne intemporelle, finition et matériaux de grande qualité sont les caractéristiques de la marque.

Lind dna est une toute nouvelle marque de sets, sous verres et articles pour la maison qui nous a tout de suite séduits : en cuir recyclé lavable, écologique et facile d’entretien, elle a tout pour vous séduire.

Portfolio