Accueil > actualités > avril au détour du chemin

avril au détour du chemin

mercredi 18 avril 2012

Chers clients,

Vous êtes nombreux à apprécier l’univers festif et coloré des produits Engel et les nouveautés de ce printemps ne vous décevront pas. Les fleurs en papier se déclinent à présent dans d’autres couleurs y compris le blanc idéal pour la déco d’un mariage ou d’un baptême. Les guirlandes avec les ronds de tissus existent maintenant en version papier-peint recyclé et des mobiles colorés se sont ajoutés aux guirlandes de fanions, le cadeau parfait pour une naissance.

Alessi se diversifie de plus en plus et se lance dans les luminaires avec une très belle lampe d’ambiance à poser en forme d’oiseau, elle existe dans plusieurs imprimés et en version blanche et est équipée d’une ampoule qui change de couleur à la demande.

Coté cuisine, un beau moulin électrique dessiné par Richard Sapper, un savon en forme de gousse d’ail qui grâce à une propriété naturelle de l’acier, l’oxydoréduction, élimine l’odeur âcre de l’ail et de l’oignon.

Coté table, le nouveau service All-Time en bone china , des couverts aux manches colorés , des verres et un ensemble de petits plats ingénieux pour l’apéro, ainsi qu’un vase magnifique. Profitez jusqu’à fin mai, de la promotion sur plusieurs services de table présentés dans une boite cadeau pour 4 personnes et sur 6 services de couverts.

A bientôt au détour du chemin,

Portfolio