Accueil > actualités > avril au détour du chemin

avril au détour du chemin

vendredi 19 avril 2013, par addc

de nouvelles marques que nous avons le plaisir de vous présenter :

ALKI est une entreprise dédiée à la fabrication de meubles depuis trois décennies.
En tant que coopérative, ALKI est fortement engagée tant envers les personnes qui la composent qu’envers son milieu. Grâce à une production locale, ALKI crée des pièces authentiques, d’une grande qualité, aux finitions soignées. L’entreprise hérite du savoir-faire artisanal pour concevoir des collections résolument contemporaines. De part son engagement envers l’environnement, l’entreprise modernise régulièrement ses installations, et privilégie l’utilisation de matières naturelles et écologiques.

Discipline est une nouvelle marque de design italienne, lancée il y a juste un an, leur objectif est de rendre les gens heureux en travaillant uniquement avec des matériaux naturels et de fournir un produit de haute qualité à un prix raisonnable avec un design simple et clair dans un total respect de la nature.

LZF et Santa&Cole : 2 marques espagnoles de luminaires, l’une travaille le bois comme du papier pour créer des lampes aux formes surprenantes tout en transparence, l’autre au design intemporel produit aussi bien des lampes crées dans les années 60 que d’autres équipées des dernières technologies LED.

des nouveautés de saison sont encore arrivées dans plusieurs marques de notre assortiment :
ASA, Eva Solo, Joseph Joseph, Menu, Rösle … pour la table et la cuisine
Hay, Muuto, Ferm Living, Fatboy … pour le mobilier, les luminaires et la déco
EMU pour le mobilier d’extérieur classique ou design
Le fourbi de capucine, Materia, Izéo … pour les bijoux et les sacs

Portfolio