Accueil > actualités > décembre au détour du chemin

décembre au détour du chemin

jeudi 2 décembre 2010

Le mois de décembre est à peine entamé que la neige et le froid recouvrent tout, Saint Nicolas devrait dans quelques jours récompenser tous les enfants sages, cette fois-ci la saison des cadeaux est à nos portes.

Ce mois-ci nous mettons Alessi à l’honneur, découvrez la série Ovale des frères Bouroullec et l’univers du thé vu par Alan Chan.Durant tout le mois nous accordons une remise de 20 % sur les casseroles et les couverts Alessi en stock.

Pour les petits, nous avons reçu les dernières nouveautés en carton recyclé de chez Kids on roof. Des jeux de construction en 3 D en formes d’insectes ou de véhicules, une maison pour jouer aux grands à décorer soit même, une fusée pour les astronautes en herbe, et une petite maison à transporter partout avec soi et jouer avec des figurines.

Pour les amateurs d’Eva solo, les célèbres lavettes, des carafes aux couleurs des agrumes, des infuseurs à thé, une cafetière pour faire son café sans Georges, une théière aux couleurs du Père Noël, des mangeoires pour les oiseaux qui meurent de faim…on a refait le plein.

Coté bijoux et accessoires de quoi vous faire voyager : une toute nouvelle gamme de bijoux éthiques venus de Madagascar et faits de cannettes et de conserves pour les mamans et les petites filles, nos célèbres bijoux marocains tant attendus cette année ainsi que des babouches brodées pour réchauffer vos petons gelés.

Attention, nous ouvrons dès ce dimanche jusqu’à 18h30.

Portfolio