Accueil > actualités > les congés au détour du chemin

les congés au détour du chemin

jeudi 23 juillet 2009

Chers clients,

Cette fois-ci, on y est presque, plus que 4 fois dormir et nous serons en congé, nous l’espérons bien mérités.
Mais lisez la suite bien attentivement car nous sommes encore ouverts ce week-end (du 24 au 26 juillet) et pour vous permettre de faire encore quelques bonnes affaires, nous vous octroyons 10% de remise supplémentaire sur tous les articles soldés ainsi que 10 % sur 1 article au choix non soldé, c’est peut-être l’occasion de craquer sur une pièce plus importante : un hamac pour les vacances, un coucou annonceur de beau temps, une lampe d’extérieur pour éclairer vos soirées barbecue…

Plusieurs d’entre vous se sont intéressés à nos lettres en zinc, mais hésitaient souvent par manque d’inspiration, quel mot choisir ? Pas trop long pour ne pas exploser le budget ! Pas trop banal pour ne pas faire comme tout le monde ! D’autres souhaitaient des chiffres pour leur maison, mais ils n’existaient pas !
Bonnes nouvelle, les chiffres sont maintenant disponibles, ils mesurent comme les lettres 35 cm de hauteur et coutent 22 euros.
Nous vous proposons donc d’y réfléchir cet été et de nous communiquer vos commandes éventuelles pour la fin aout, nous pourrons ainsi tout commander en une fois.

Petit rappel de nos dates de congés du vendredi 31 juillet au dimanche 9 aout inclus.

Rendez-vous ce week-end ou à partir du 14 aout au détour du chemin.
Bel été à tous.

Véronique et Christophe.

Portfolio