Accueil > actualités > les congés au détour du chemin

les congés au détour du chemin

mardi 20 juillet 2010

Chers clients,

Et voilà, encore une année scolaire écoulée à toute allure et un été démarré en beauté, malgré quelques inondations dans le magasin cette semaine.
Dans une semaine nous serons en congé, mais avant cela du 23 au 25 juillet, nous terminons les soldes avec une ristourne de 10 % sur tous les articles du magasin, produits non soldés compris.
Les vacances ne sont pas encore entamées que nous pensons déjà à la rentrée, aux nouveautés, aux salons….

Nous venons de recevoir un nouvel arrivage de chez Djeco, de quoi trouver le petit jeu ou le bricolage à emporter en vacances ou pour les impatients déjà s’acheter crayons, marqueurs pailletés et peintures de la rentrée.

Nous attendons normalement d’autres nouveautés cette semaine, entre autres une marque danoise Hay de mobilier, tapis et petits meubles d’appoints que nous sommes impatients de vous présenter.

Après les congés, des cartables et sac pour l’école et les loisirs et …mais nous en reparlerons plus en détails plus tard, surveillez toujours notre site internet de temps en temps, nous y mettrons des photos.

Vous êtes de plus en plus nombreux à faire appel à nous pour dénicher l’objet rare, le cadeau différent …N’hésitez pas à nous demander pour vos cadeaux d’affaires, de fin d’année,de St Nicolas, de baptême ... On pourra ainsi partir avec vos demandes sous le bras dans les salons de septembre et trouver le bon cadeau au bon prix.

Bel été à tous.

Véronique et Christophe.

Portfolio