Accueil > actualités > mars au détour du chemin

mars au détour du chemin

vendredi 8 mars 2013, par addc

A chaque fois que nous avons voulu prendre la plume (euh le clavier) pour vous écrire cette semaine, une nouvelle livraison arrivait, donc nous avons passé la semaine à réorganiser le magasin (une fois de plus diront certains) et nous espérons que le résultat vous plaira.

Nous avons l’exclusivité pour la Wallonie de la magnifique marque Gandia Blasco qui vient compléter notre offre en mobilier d’extérieur. C’est la grande sœur de Gan-rugs dont nous vendons déjà les tapis depuis quelques années.

Certains d’entre vous trouvaient un peu tristounette la couleur de la toile des Bacsac , et bien cette année les pots de 3,10, 25, 50 et 100 L se déclinent en 7 couleurs d’un nouveau textile aux propriétés identiques au tissu classique, à vous de trouver ce que vous allez y planter.

Les nouvelles lampes Shadows de chez Brokis viennent compléter la collection des Muffins et Balloons.

Egalement pas mal de nouveautés chez Hay, la nouvelle version de la « about a chair » sans accoudoirs et avec pieds en bois, la « about a chair » en version basse, le tabouret « about a stool » avec pieds en bois et coque grise, un nouveau canapé lounge et de jolis accessoires.

Mais sont arrivés aussi, des sacs en cuir,en toile et en vinyl , de la déco pour Pâques, des serviettes Marimekko, des nouveaux masking tape, des nanoblocks, des carnets en silicone , de jolis lapins en tissu et leurs vêtements et petits meubles, des bijoux en céramique ...

à bientôt au détour du chemin,
Véronique et Christophe

Portfolio