Accueil > actualités > septembre au détour du chemin

septembre au détour du chemin

jeudi 13 septembre 2012, par addc

Et voici revenu le temps des salons à la découverte des nouveautés qui nous l’espérons vous raviront dans les jours, semaines et mois à venir.

Impossible d’être exhaustif, tant il y a de belles choses dans tous les domaines, objets, jouets, meubles, luminaires, bijoux ou accessoires. Nous prendrons donc le parti dans ce courrier de mettre l’accent sur quelques marques qui nous ont particulièrement plu.

Tout d’abord Muuto, 2012 sera une grande année pour cette collection qui s’élargit avec :
Le podium, les mini stacked et de nouvelles couleurs pour les stacked avec fond du belge Julien de Smet ; une poubelle pouvant également servir de manne à linge ; un nouveau canapé modulable, super confortable et de nombreux coussins moelleux ; une nouvelle table et 2 chaises ou plutôt familles de chaises aux possibilités innombrables (bois, couleurs, tissu, pied en bois ou métal) et enfin des luminaires : lampes de bureau et sur pied colorées ou en bois. Tous ces produits sont ou seront disponibles très vite au détour du chemin.

Après les muffins et les ballons, la collection de lampes tchèques Brokis propose les shadows une série de suspensions en verre et bois disponibles dans différentes couleurs et vendues soit par 5, soit individuellement, n’hésitez pas à nous contacter pour les tarifs.

Portfolio